Programme Suisse Muraz/Collombey (VS)2023

ateliers de cuisine végétarienne

Que va-t-il se passer à Muraz (Collombey) en 2023 ?

Muraz est le lieu de mon domicile et cela me laisse la liberté de répondre à toutes les demandes et besoins spécifiques : cours privé individuel ou en groupes, thèmes de cours personnalisés, retrouvailles entre ami.e.s, duo mère-fille, etc.

En 2023, je vous retrouverai sur 6 lieux différents : au Diable Vert à Bexhttps://www.audiablevert.ch/, un lieu enchanteur et magique où Valérie et Adrien nous accueillent; à Vevey, au magasin BOKOLOKOhttps://www.bokoloko.ch/actualites-1, une épicerie locale, bio et en vrac, à Maracon chez Maude Chollethttps://www.theranimal.ch/, zoothérapeute, voilà pour le canton de Vaud.

Pour le canton de Fribourg, je serai à Remaufens pour la 4ème année consécutive chez Judith Nicolethttps://www.medecine-douce.ch/, à Hauteville chez Cindy Bérard, entre autre conseillère en siège autohttps://www.instagram.com/cindyberard22/, et enfin à Riaz chez Julie Champenois Wittlin, infirmière spécialisée en pédiatriehttps://www.juliewittlin.ch/, avec qui j’ai organisé à sa demande des ateliers pour les parentshttps://www.juliewittlin.ch/les-ateliers-cuisine/ateliers-cuisine-parents/.

Un programme riche, varié que j’aime partager avec chacune et chacun d’entre vous depuis bientôt 35 ans. Pas de lassitude, pas de rides car j’adore me renouveler, apporter ici une nuance, là un peu plus de créativité, revoir mes bases, les enrichir à la lumière de ce qui a été observé, découvert… Je garde cet élan d’une cuisine simple, joyeuse, créative, saine, réconfortante et la moins coûteuse possible…

Je me réjouis de vous retrouver, de vous rencontrer, d’échanger et de faire un bout de chemin avec vous.

 Téléchargé la brochure :

brochure-bon-bio-2023-compressé


 

 


Conditions générales : :

  1. Pour me contacter : par mail via mon site www.bon-bio.fr ou par mail francoisebon49@gmail.com ou  075 432 30 68 ou 024 472 18 82
  2. Aucunes données n’est utilisée à des fins commerciales, ni diffusées sous quelques formes que ce soit.

Pour tous renseignements, c’est ici